Argent
Prestations de service
Mis à jour le 0 août 2018 par « direction de l'information légale et administrative »
Articles connexes
Pour en savoir plus
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- Dépannage à domicile et réparations courantes - Information pratique - Institut national de la consommation (INC)
- Voyager en train : titre de transport, services, revente de billets entre particuliers, remboursement, ... - Information pratique - Institut national de la consommation (INC)
- Voyager en autocar - Information pratique - Ministère chargé de l'économie
- Voyager en covoiturage - Information pratique - Ministère chargé de l'environnement
- Matériel de jardinage et de bricolage : location - Information pratique - Ministère chargé de l'économie
- Prestations funéraires - Pompes funèbres - Information pratique - Ministère chargé de l'économie
- Bronzage en institut : cabines UV - Information pratique - Ministère chargé de l'économie
- Les salles de sport et les centres de remise en forme - Information pratique - Institut national de la consommation (INC)
- Teinturiers et pressings - Information pratique - Institut national de la consommation (INC)
Voir aussi...
Où s'adresser ?
Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)
- Pour toute information et en cas de litigeSi vous souhaitez signaler une difficulté rencontrée avec un commerçant
Sur internet
Vous pouvez utiliser le site Signal Conso (particuliers).
La DGCCRF et le commerçant concerné seront informés de votre démarche.
Par téléphone
0809 540 550
Numéro non surtaxé
Heures d'ouverture :
Lundi et mardi : de 8h30 à 12h30 et de 13h15 à 17h15
Mercredi : de 13h15 à 17h15
Jeudi : de 8h30 à 12h30
Vendredi : de 8h30 à 16h
Par courrier
DGCCRF - RéponseConso - BP 60 - 34935 Montpellier Cedex 9